inspection par drone 33

inspection par drone 33

inspection par drone 33 HURACAN DRONE inspection par drone

inspection par drone 33 : L’entreprise d’inspection par drone Huracan Drone, basée dans le département de la Gironde, met à la disposition des professionnels et des particuliers son expertise reconnue dans l’inspection thermique par drone. L’inspection thermique par drone nous permet de vous établir un diagnostic thermique complet de sites industriels, de bâtiments, de maisons individuelles.
inspection par drone 33 : La technique d’inspection par drone se montre idéale pour le contrôle et la vérification de zones difficilement accessibles. Garante de sécurité et de performance, l’inspection de bâtiment par drone offre de nombreux avantages. Qu’il s’agisse d’une maison individuelle, d’un immeuble, d’un site industriel, l’inspection de bâtiment par drone vous assure la détection de potentielles altérations sur vos infrastructures.
inspection par drone 33 : Vous souhaitez en savoir plus sur nos techniques d’inspection par drone ? Huracan Drone se tient à votre disposition et répond à toutes vos questions. Huracan Drone est créée en 2021 par Boris, ancien commercial dans le transport international pendant plus de 15 ans. L’évolution des drones marins au sein de ses précédentes expériences, lui a rappelé à son bon souvenir qu’il y a quelques années, il souhaitait piloter des drones en loisir mais que la réglementation était plutôt une nébuleuse
inspection par drone 33 : Cette prestation s’adresse aux entreprises souhaitant mettre en valeur leurs biens, leur activité, leurs projets, leur patrimoine afin de booster leur communication digitale. Votre chantier est inaccessible, ou nécessite la location d’un échafaudage ou d’une nacelle occasionnant un cout élevé ou un risque niveau sécurité pour vos équipes.
inspection par drone 33 : Celle-ci est permise grâce au recouvrement entre 70% à 90% des photographies aériennes prises par le drone. Ces images traitées par notre logiciel grâce à des nuages de points, restituent la scène, la structure en 3D.
inspection par drone 33 : Notre drone Mavic Enterprise Advanced est équipé d’un double capteur thermique et optique permettant la superposition des deux images. La partie thermique est gérée par un capteur radiométrique de 640 x 512 pixels. Ce capteur permet une précision de plus ou moins 2°C lors de l’analyse de vos bâtiments, de vos infrastructures à inspecter.
inspection par drone 33 : La fréquence d’images de la photographie vidéo accélérée peut varier à pratiquement n’importe quel degré. On peut paramétrer une fréquence approchant une fréquence d’images classique (entre 24 et 30 images par seconde) à une seule image par jour, une semaine ou plus, selon le projet.
inspection par drone 33 : Notre drone Mavic Enterprise Advanced est équipé d’un double capteur thermique et optique permettant la superposition des deux images. La partie thermique est gérée par un capteur radiométrique de 640 x 512 pixels. Ce capteur permet une précision de plus ou moins 2°C lors de l’analyse de vos bâtiments, de vos infrastructures à inspecter.
inspection par drone 33 : Double caméra thermique et optique, Capteur radiométrique 640 x 512 px, Capteur CMOS 1/2 pouce – résolution photo 48MPX, Evitement d’obstacles à 360°, Autonomie de vol : 28 minutes par batterie, Accessoires : module RTK, un haut-parleur, un projecteur 2400 lumens, un feu auxiliaire
inspection par drone 33 : Nous remercions la société HURACAN DRONE qui nous soutient dans l'organisation du Grand Soir des Clubs qui aura lieu jeudi 30 juin au Château de Rouillac..
inspection par drone 33 : Vous avez cette sensation de froid, vous ne savez pas si votre maison est correctement isolée, un problème sur votre toiture, faites appel à Huracan Drone comme notre client de Martignas sur Jalles en Gironde. Nous avons réalisé une inspection par drone avec une caméra thermique mettant en avant, une problématique sur des tuiles pas en place, une déperdition thermique constatée au niveau de la chappe, et par convection dans les fondations de la maison.
inspection par drone 33 : Vous souhaitez mettre en valeur un projet, un chantier par le biais d'un time lapse, nous avons la solution à vous proposer. Nous venons de faire l'acquisition d'une caméra Enlaps Tikee 3, équipée d’un double capteur Sony EXMOR R 16 MP, d'un panneau solaire et d’une batterie intégrée de 24000mAh. IP66, connexion 4G et entièrement autonome, cette caméra permet des photographies panoramiques 220° et réalise vos projets en 4K voire plus !
inspection par drone 33 : Quelques images des cabanes tchanquées sur le bassin d'Arcachon La météo n'était pas avec nous, et il commençait à y avoir pas mal de monde, donc difficile d'avoir plusieurs plans. La prochaine fois, on espère que le soleil sera bien au rendez vous.
inspection par drone 33 - drone pour immobilier inspection par drone 33 - orthophoto drone inspection par drone 33 - modelisation 3D drone inspection par drone 33 - inspection visuelle drone inspection par drone 33 - inspection toiture par drone inspection par drone 33 - inspection thermique par drone
inspection par drone 33

Inspection par drone

33